Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Le rôle de Surge Protector
- Apr 17, 2018 -

La décharge de foudre peut se produire entre la couche nuageuse ou couche nuageuse ou la couche nuageuse, et la surtension interne causée par l'utilisation de nombreux équipements électriques de grande capacité, l'influence sur le système d'alimentation électrique (norme AC 50Hz 220 / 380V) et l'équipement électrique, et la protection de la protection contre la foudre et la prévention des surtensions sont devenues une préoccupation. La mise au point.

Une décharge de foudre entre la couche nuageuse et le sol consiste en un seul ou plusieurs éclairs séparés, chacun portant un certain nombre de courants de forte amplitude et de courte durée. Une décharge de foudre typique se composera de deux ou trois fois de la foudre, ce qui est d'environ 1/20 secondes entre chaque éclair. La plupart des courants de foudre descendent entre 10000 et 100000 ampères, et leur durée est généralement inférieure à 100 microsecondes.

En raison de l'utilisation d'équipements de grande capacité et d'équipements de conversion de fréquence, le système d'alimentation électrique apporte une augmentation interne de plus en plus importante. Nous l'attribuons à la surtension transitoire (TVS). Tout équipement d'alimentation a la plage admissible de tension d'alimentation. Parfois, même un impact de surtension très étroit peut endommager l'alimentation ou l'ensemble de l'équipement. L'échec de la surtension transitoire (TVS) est le cas. En particulier pour certains dispositifs microélectroniques sensibles, des chocs de faible amplitude peuvent parfois causer des dommages mortels.